Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
5 avril 2007

sautoir-perchoir

Aprés avoir fait toute une série de recherche sur les "BO-perchoirs", voici enfin le sautoir-perchoir, en cuivre et perles de verre. J'espère qu'il aura autant de succés que les boucles d'oreilles assymétriques.... Pour celles qui désirent voir mes bijoux de plus prés, je pense organiser une petite vente privée à domicile en mai (paris 12), si vous êtes interressées, prévenez-moi ! Sinon, j'ai réapprovisionné les magasins qui me diffusent et principalement : SIC AMOR, IN A RED BOX, KELINIA et LA PENDERIE'S (adresses dans la rubrique "points de vente" :O) sautoir_perchoir
Publicité
Publicité
Commentaires
D
n'as tu pas laissé des bijoux chez Lucie aux Fleurs ???? il me semble que j'en avais déjà vu !
Répondre
E
super joli!...
Répondre
B
Tes bijoux me font tellement rêver! J'y retrouve mon univers romantico-buccolique tout en finesse et détails! Tu réalise vraiment un travaille magnifique et j'aimerais tout te prendre! <br /> Là je ne sais quoi choisir tellement il y a de jolies choses et à chaque fois tu en rajoute!!!<br /> <br /> Je vais devoir passer tous les jours...
Répondre
A
C'est adorable, je regrette vraiment de ne pas avoir pu passer sur Bouche à Oreille ! <br /> J'espère que tu as bien reçu mon mail :)
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité