Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
26 octobre 2007

COLLECTION HIVER 2007

Oui oui, j'ai beaucoup traîné pour présenter cette nouvelle collection... J'ai donc rajouté un nouvel album photo ou vous pouvez dès à présent jetter un oeil. J'ai gardé ceraines formes telles que la colombe ou le lapin mais je les ai travaillé un peu différemment au niveau du montage. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Si vous êtes vraiment trop pressées de les voir en vrai, "Viens dans mon Dressing" est l'évènement qui comblera votre dimanche : 37 créateurs (textile, vêtements, bijoux, accessoire et make up) se réunissent au Salon des Miroirs DIMANCHE 28 OCTOBRE de 12h à 19h, au Salon des Miroirs - 13, passage Jouffroy - M° GRANDS BOULEVARDS Alors venez nombreuses !
linapoum_hiver_2007
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh...superbe cette nouvelle collection<br /> j'aimerais avoir la bourse adéquate pour m'offrir certaines de tes créations qui ont vraiment un petit je ne sais quoi qui les rend à part .
Répondre
L
Très joli comme d'habitude ;-)
Répondre
L
C'est magnifique mamzelle!!
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité