Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
1 décembre 2007

ATTENTION

Tous les éléments présents sur le catalogue papier, le blog ou la boutique en ligne LINAPOUM sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de LINAPOUM (marqué déposée à L’INPI en 2007). Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments graphiques, photographiques ou des produits du catalogue, de la boutique en ligne http://linapoum.bigcartel.com et du blog http://linapoum.canalblog.com Toutes les créations et designs en vente sur la boutique en ligne ou dans le catalogue sont également protégés par dépôt huissier (preuve de copyright©) Il est donc formellement interdit de les copier ou de les utiliser de quelque manière que ce soit, à des fins lucratives ou non. Toute violation des droits d’auteur est sujette aux recours prévus par la loi.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je vous envoie un petit mail car je tiens un blog (voir le lien), et dans un prochain article j'aimerai présenter des créateurs de bijoux pour lesquels j'ai eu un coup de coeur, et vous en faites partie (également L'Atelier d'Olivia et Emmanuelle Biennassis). <br /> Pour parler de vous, je pensais faire une sélection de photos sur votre site de quelques unes de vos créations, citer votre blog, indiquer les endroits où l'on peut acheter vos créations... Mais je souhaite avoir votre autorisation au préalable d'utiliser vos photos..<br /> <br /> Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Mylène Ebrard
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité