Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
6 janvier 2008

VENTE PRIVILEGE AVANT LES SOLDES

Le magasin "Le Corner des Créateurs" organise une VENTE PRIVILEGE AVANT LES SOLDES les Lundi 7 et mardi 8 JANVIER 2007 de 14h à 21h Vous pourrez retrouver les Best-of de ma collection HIVER 2007 Sur présentation de l'invitation que vous pourrez me réclamer par mail (invitation à imprimer)
DSC_0094
Le Corner Des Créateurs 24, rue de Lappe, 75011 Paris Tél. 09 50 13 20 10 www.lecornerdescreateurs.com ~ Paiement par chèque ou espèces ~
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je voudrais faire une commande par internet. Comment fait-on?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
T
Participerez-vous aux soldes de juin, si oui, peut-on avoir une invitation pour les ventes privées?
Répondre
S
je découvre à l'instant ton travail! clap clap jadore! et ce modèle me plait énormement!!! est t'il en vente? bise
Répondre
L
j'adore ce bijou,mais c'est un cadeau de chéri a sa chérie ! et pour que le mien tombe sur ce blog j'ai encore du boulot !
Répondre
A
Wouaou, comme c'est joli, je craque completement!! :)
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité