Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 février 2008

Merci !!!

Merci d'être venues me voir si nombreuses ! ça n'a pas l'air, comme ça sur les photos, mais le stand était plein à craquer... même pas le temps de papoter avec les copines, de voir ce que faisaient les autres créateurs, dépenser tous mes sous sur les autres stands. Alors non, je ne faisais pas ma snob, c'était une illusion d'optique dû à l'affluence ! :o) Tout s'est passé comme je l'avais prévu, il faisait beau, les oiseaux (les vrais) chantaient vraiment pour de vrai, les gens applaudissaient et dansaient vraiment dans les rues... mes oiseaux à moi (MY BIRD) se sont envolés à une vitesse hallucinante (et jusqu'en Italie !) et je sais pas si vous l'avez remarqué, mais je (enfin je = moi + le namoureux) me suis spécialement défoncée pour ce stand, j'ai voulu vous épater un peu :o) ça a marché un peu ? je vous mets des images pour vous rapeller un peu tous ces efforts :
(Angie : je fais ce que je peux pour m'améliorer, tu as remarqué ?)

DSC_0008 DSC_0011  DSC_0059
nouvelles formes de broches sur les mini-besaces : les broches sont également disponibles sans les sacs ! DSC_0060
L'amour m'a inspiré... ce modèle de sautoir pas très sage s'apelle "BAD LOVE" DSC_0094

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le sautoir bad love... (grrr)
Répondre
C
dommage pour moi, j'ai raté ton expo.<br /> de biens jolies bijoux, un autre jour, je viendrai te voir.<br /> bonne soirée.
Répondre
L
Emi : parce que si tu ne viens pas dans mon dressing, c'est que tu n'a rien compris à la futilité ! :o)<br /> <br /> Isabelle : merci, il est beau mais aussi très limité ! <br /> (petite page de pub : en vente chez French Touche et chez moi)
Répondre
I
Le sautoir "BAD LOVE" est vraiment trop beau !
Répondre
E
Allez on prend note des nouvelles dates!<br /> <br /> Pourquoi il ne mérite plus de s'appeler comme ça? tu me proposes un nouveau titre de blog?<br /> :)<br /> <br /> @ bientôt yep!
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité