Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
15 février 2008

Taggeuse

Et voilà, il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi, je me suis faite sauvagement taggée, comme ça, par une belle journée de St Valentin !
Le pire, c'est qu'il y a quelques jours encore, je me disais que les "serials bloggeuses" avaient un langage assez particulier et qu'il serait peut être temps que je me penche sur le décryptage de certains termes comme "le tag", les "nsp"...
Mais ça y est, je viens d'entrer dans ce monde mystérieux du tag qui n'est autre qu'une chaîne avec tout de même quelques règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague >>> angie
- Mettre le règlement sur votre blog >>> histoire que personne ne se sente idiot en lisant (comme moi, jusqu'à aujourd'hui)
- Mentionner six choses/habitudes/tics qui vous caractérisent
- Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur page perso >>> tiens, ça rapelle un peu le principe des sponsors... ou tout simplement, de la pub ! rhalala, ça doit être dans nos gênes !! =o)
- Avertir directement les personnes taguées
C'est parti, des manies, j'en ai des tonnes !

1/ Mettre un max de bordel sur mon bureau avant de travailler - je ne crée que dans le chao - l'ordre, c'est nul.
1bis/ (oui je triche) Ne jamais ranger, même une fois le travail terminé.
2/ mettre de la musique en travaillant, de préférence bien old school histoire que je connaisse les paroles par coeur, pour pouvoir les chanter très très fort, en étant persuadée d'avoir une voix de diva... les boules.
3/ Ne pas être d'accord (non, moi je trouve ça très bien de mettre une laisse aux enfants)
4/ M'obstiner à vouloir posséder une tonne de choses qui ne peuvent mathématiquement pas rentrer chez moi (un piano à queue, une cabine de douche hammam, une machine à polir de 5 tonnes avec la hôte aspirante et le poste de travail complet pour scier et découper le métal...)
5/ Placer le mot "ça déchire" toutes les 5 phrases.
6/ Rentrer dans un magasin qui déchire alors que je suis très en retard à un RDV.
6bis/ (oui je triche encore) Voler "l'objet classique" d'un lieu commun et moche, exemple : le stylo du guichet de banque, avec un socle et une chaîne à boule qui le relie au socle pour ne pas qu'on le vole !

voilàààààà .... j'ai finiiiiiiiiii....
c'était fastoche.
Mais c'est pas une raison pour venir me tagger à tout bout de champ, j'ai du travail moi ! et plein de bordel à ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes réponses, on se reconnais toujours un peu dans ces tags ! vive le chao, la musique old school et le gros matos qui déchire!
Répondre
L
hi hi !<br /> Oui têtue parfois ! D'ailleurs Julie, ça te dit un petit taggage ? je suis en phase de recrutement !<br /> :o)<br /> à bon entendeur....
Répondre
J
Je te reconnais bien là!
Répondre
A
J'adore !!! J'ai bien ri :) dis moi tu dois être bien têtue comme nana parfois non ? :D
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité