Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 mars 2008

Interview Corée

July Huang est venue chez moi m'interviewer pour son livre sur les "designers parisiens", un livre destiné aux lecteurs coréens et qui ne sera donc pas en vente en france.
Les "designers" qu'elle a choisi sont "Grigris chéris", "Grrr Klub", Eva Gozlan, Hazar Créations et bien d'autres !
Je l'ai commandé à July et si vous souhaitez acheter ce livre, faîtes moi signe, je lui passerai le message.
Il est possible de lui passer la commande et de payer via paypal, mais attention, ce livre est en coréen, quelques passages traduits en anglais seulement. (voir photos)
En attendant, voici les pages de la maquette qu'elle m'a envoyé ; les 3 premières parlent de mon travail et oui, il y a même ma photo, ainsi que celle de mon "coin-atelier", en grand bordel, comme promis !! La dernière est celle de HAZAR CRÉATION... il faudra payer pour voir le reste ! :op

interview_coree1

interview_coree2

interview_coree3

interview_coree4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma mère saurait lire ces signes là si tu voulais t'assurer de ce qu'ils racontent sur toi...bisous forts.
Répondre
A
J'admire ton travail, bravo!<br /> Le livre m'intéresse, pourrais-tu me dire le prix?
Répondre
C
C'est clair c'est trop la classe!! Félicitations!! Et surtout tu le vaux bien, c'est un juste retour des choses qui doit être encourageant.
Répondre
A
J'adore le "il faudra payer pour voir le reste" :)<br /> Félicitations !
Répondre
A
Oh la la, c'est la super classe ! Félicitations :)
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité