Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
24 mars 2008

In my mind

Dans mon esprit, il y a des êtres, humains ou pas, solitaires ou pas, heureux... ou pas ! La nature n'a peut être pas d'états d'âmes, mais elle en génère tellement. La photo qui m'a inspiré ce nouveau modèle donnait l'impression que le bonheur, c'est d'être là ou l'on se sent bien. Ca fait réfléchir.... ou pas ! Et vous, il y a quoi dans votre esprit ? _^-^_

DSC_0073

( le collier IN MY MIND sera présent sur la vente "VIENS DANS MON DRESSING" du dimanche 06 avril - Salon des Miroirs - flyer bientôt en ligne)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
super créa ! ça donne envie d'être au printemps
Répondre
C
Hey, je ne sais pas si tu as vu que le site Elle parle de toi... ?<br /> Désolée si ça a déjà été dit, je voulais m'empresser de te rapporter la nouvelle...<br /> J'aime tellement ce que tu fais !!<br /> <br /> http://www.elle.fr/elle/mode/dossiers-mode/accessoires-nos-creatrices-coups-de-coeur/(gid)/561764/(article)/561793<br />
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité