Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
29 mars 2008

bijou de portable

Votre portable s'ennuie ?
offrez-lui un animal de compagnie... sociable, fidèle, inodore et insonore,
le plus capricieux des i-phone saura l'apprécier !

c'est pas du bon slogan, ça ?
:o)
Bijoux de portable caniche, lapin ou cage, ils exisent en blanc, rose ou pêche
pour l'instant en vente au japon ou sur commande.

bijou_portable_canichebijou_portable_lapinbijou_portable_cagebijou_portable_caniche_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, décidemment j'adule encore! Il faut dire que je suis fan des little sweety cute pets, alors forcément je craque à chaque fois. Le chien rose me fait penser à une petite ambiance boudoir/Marie Antoinette...
Répondre
L
Yep ! ils sont dispo... je retire ceux qui sont vendus car ce sont les dernières pièces des collections précédentes.<br /> A bientôt leti !
Répondre
L
coucou<br /> dis-moi, je viens de fouiner ds ton coin des bonnes affaires et craque sur le sautoir rabbit rouge et le sautoir singes et perles roses fluo.... sont-ils toujours dispos??? Je continue mon pti tour en attendant ta réponse... et te passe commande dans les jours prochains selon ce qu'il te reste.<br /> muak<br /> leti
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité