Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
15 avril 2008

COLLECTION MILKSHAKE

Milkshake fraise ou vanille ? sorbet citron ou pêche

Personnellement, je suis une grande taré de crème glacée, je pense avoir testé toutes les saveurs existantes et expériménté des mix improbables
- et pas toujours très rassurant :o) -
mais quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ? (j'adore cette phrase)
Et comme je suis généreuse, je vais donc partager avec vous ma passion
et vous faire goûter les parfums laiteux et acidulés de mes bijoux

- Collection Printemps été 2008 -
Le catalogue est en cours de réalisation (ça arrive !) mais je vous fais patienter
avec les nouvelles couleurs du MY BIRD :
en photo : saveur pêche, citron ou litchi, et à venir : coco ou fraise... vous pouvez déjà les commander ! (petite mise à jour dans la rubrique SOLDES)

milkshake_2

DSC_0308
DSC_0313

DSC_0321



Publicité
Publicité
Commentaires
A
WAOUH trop belle ta bannière !!*__*
Répondre
D
J'adore, tu es vraiment douée, je serais intéressée de recevoir ton catalogue dans la mesure où j'envisage de t'acheter une de tes créations prochainement...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bise et ravie-ravie de t'avoir rencontrée, tu es aussi adorable que talentueuse !
Répondre
A
Waouuuu! Ta nouvelle collection est craquante et les crèmes glacées j'adore aussi, très bonne idée de mettre les couleurs de glace en bijoux.
Répondre
O
Elle est délicieuse cette idée de parfums de glace...ça fait réver! Je t'embrasse fort, vivement le nouveau catalogue. O.
Répondre
M
Ce collier est magnifique! J'adore tout ce que tu fais mais là je dis WOUHAAAAAA!
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité