Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
11 juin 2008

STEP BY STEP

TMODE, jour J, heure H-5...

étape n°1 : placement des tables + mobilier

photo

étape n°2 : papier peint + PATAFIX + éclairage

photo_1

étape n°3 : TRÈS IMPORTANT placement des lettres LINAPOUM !!

IMG_0091

étape n°4 : ENCORE PLUS IMPORTANT : collage de stickers et de gommettes multicolores un peu partout
(si ! c'est méga important)

photo_3


étape n°5 : bon, et puis ça a aussi son importance : disposition des bijoux et des prix

IMG_0086

RÉSULTAT :

photo_5

photo_2




Publicité
Publicité
Commentaires
L
waou!!<br /> ca c'est du stand!!<br /> j'adore ^_^(comme toujours...)
Répondre
C
Très chouette stand, j'aime bien les stickers gomettes, qui créent une illustration et un mur plus personnel.
Répondre
T
Ton stand était très joli tout comme tes bijoux ! Ça m'a fait plaisir de te voir "en vrai" ainsi que tes créations (je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis celle qui est venue te demander si tu avais les bijoux "en aimant"). A bientôt !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité