Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
6 juillet 2008

CATALOGUE MILKSHAKE V3

Je poursuis, j'enchaîne et je décline... la V3 du catalogue MILKSHAKE été 2008 est disponible.

Je vous l'envoie par mail sur simple demande, au format pdf (attention, il pèse 5Mo)

C'est le parfum fraise qui est à l'honneur avec :

- les BO BIG BIRD plexi (existent en plexi blanc ou beige)

- les BO SUNSHINE (diamètre boucle : 5 cm - existent en blanc, jaune, pêche...)

- toujours et encore le MY BIRD

- les broches POODLE (dans l'ordre : coco - café - paris - fraise)

(Au passage, je vous signale une mise à jour de la rubrique PROMO...)

bo_bigbird_plexirose

BO_sunshine_fraise

mybird_fraise

broches_poodle



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrive un peu tard, mais jsuis intéressée pour recevoir ton catalogue aussi.merci !
Répondre
A
Joli joli!!
Répondre
E
Moi aussi je veux bien le recevoir :)<br /> J'aime beaucoup la BO Sunshine et je l'aimerais encore + dans mon coffret à bijoux !
Répondre
C
je veux bien reçevoir ton catalogue, je suis intéressée par les broches, elle sont à combien?
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité