Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
8 mars 2009

Collection été 2009

Je suis sûre que vous aurez compris cette longue absence sur mon blog... _^o^_
1 mois de production pour les nouvelles boutiques : Nantes, Lille, Bastia, Rennes, Le Mans...
(je vous les présenterai au fur et à mesure dès la semaine prochaine),
un petit relooking du blog, une mise à jour de la boutique en ligne, une bonne rhinopharyngite,
une grosse fatigue et une envie dingue de vacances !

La nouvelle collection COLOR SPLASH été 2009 est enfin sur la boutique en ligne
et bien sûr dans mes points de vente habituels.
J'espère que vous aimez la couleur !! °-O


broche_INMYMIND_rose

BO_STENCILBIRD_vert
BO_FLORIDA_JAUNE
WHISTLE_rose

---------------------Tous les modèles LINAPOUM® sont déposés et protégés -------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est hyper joli j'ai hâte d'en voir plus !!Moi j'aime les Bo cuivrée verte avec les tits zozios ! Trop trop joulies !
Répondre
I
c'est avec plaisir que je revient par ici pour y découvrir beaucoup de nouvelles choses et notamment la collection "COLOR SPLASH" j'aime beaucoup les BO jaunes avec le flamand rose ainsi que la broche rose cela a déjà un goût sucré de vacances et ooooooooh surprise enfin tes créas dans ma ville, il me tarde d'en connaître l'adresse.en tous cas je te souhaite encore beaucoup de belles et grandes choses.
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité