Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
22 mars 2009

Nouveau Point de vente à Nantes

Toutes les boutiques qui m'avaient passé commande sur BIJORHCA ont été livrées,
vous pouvez donc voir la collection COLOR SPLASH un peu partout en france.
Je mettrai la liste cette semaine de tous mes nouveaux points de vente,
mais je commence dès aujourd'hui avec la boutique INSPIRATIONS à Nantes
qui a déjà eu le temps de me demander un 2ème réassort depuis février :^)
La boutique présente surtout de la décoration, mais également quelques créations bijoux,
qui sont du coup très bien présentées.


INSPIRATIONS
16-18 rue de la Paix
44000 NANTES
www.inspirations.fr


(héhé, vous reconnaissez le sautoir sur ce buste ??)
DSC00158

DSC08502__500x350_

DSC08504__500x350_

DSC08616

********INFO BONUS******

  il y a du nouveau sur la boutique en ligne (rubrique soldes)

Les boutiques SIC AMOR, FRENCH TOUCHE, et CORNER DES CRÉATEURS à Paris
ont désormais la collection COLOR SPLASH

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Emeline pour le post...<br /> <br /> Flattée d'apparaître en première position dans ta liste...<br /> <br /> Pour info, je vends autant de bijoux que de déco...Ca prend juste moins de place ! Quoique ...<br /> <br /> BIses
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité