Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
1 mai 2009

Atelier de la mode

Je reviens faire un petit tour (peut être un grand même !) à L'atelier de la Mode qui organise
des ventes en ligne différentes tous les 5 jours.
La vente a commencé aujourd'hui, et si vous êtes très attentives,
vous pourrez trouver quelques couleurs qui sont nulle part ailleurs.

Cliquez sur l'image pour accéder à la vente (il faut d'abord vous inscrire)

-5% supplémentaires avec le code : ILOVELINAPOUM

ateliermode2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce que tu fais est toujours aussi beau ^_^<br /> bravo à toi!
Répondre
I
EMELINEEEEEEEEEEEEE !!! j'ai mis le collier avec la p'tite pochette jeudi ... et TOUTES mes amies ADOREEENT !!!! donc j'pense que j'vais devoir avoir une ptite réserve de carte ;) !! 'fiin c'est comme tu veux (une raison de plus pour te voir le week end prochian ;p)
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité