Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 mai 2009

FLASH INFO

* La boutique en ligne est fermée jusqu'à la semaine prochaine. Oui, je pars alors tout s'arrête ! :^-

* Mais la vente se poursuit du côté de L'atelier de la Mode avec de nouveaux produits qui ne sont même pas sur ma boutique en ligne !! Je pense que mes arguments vous ont convaincu, vous êtes déjà en train de cliquer sur le lien, normalement.

* Pour celles qui lisent quand même la suite, et qui se situent dans la nord de la france, je vous donne quelques petites précisions concernant le Marché des Modes de Roubaix :
nous serons 80 créateurs (mode - accessoires - bijoux - maroquinerie - design) du 15 au 17 mai 2009,

HORAIRES :
vendredi 15 : de 16h à 21h
samedi 16 : de 11h à 22h (à l'occasion de la nuit des musées, donc si vous voulez m'apporter
des vitamines, sous forme de... "spécialités de la région", par exemple, c'est OK pour moi)
Et dimanche 17 de 11h à 19h
A cette occasion si festive, vous pourrez visiter les nouvelles boutiques-ateliers
des créateurs "Maison de Mode", que moi-même j'irai voir en désertant mon stand.

* Prochaines ventes : salon BACKSTAGE du 29 au 31 mai - Viens dans mon Dressing les 6-7 juin (infos complémentaires très prochainement)

Voilààààà ! Et si on ne se voit pas, bon week end !

 enveloppe

---------------------Tous les modèles LINAPOUM® sont déposés et protégés -------------------------


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des bonbons alors ? Non, je sais pas... je propose :^)
Répondre
E
Heu... Comme spécialité de la région, tu risque fort d'avoir du maroilles et je ne suis pas ^sure que pour l'haleine ce soit extra ^_-<br /> A vendredi !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité