Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
15 juin 2009

Big Rabbits

Bon, alors je ne vais pas épater les parisiennes shoppeuses,
mais moi je n'ai découvert qu'hier les vitrines du Printemps Haussmann.
Bah oui, je ne ne passe pas ma vie à faire les boutiques, moi, bande de consommatrices !!
:^)
Tout ça pour dire que j'ai flashé sur ces lapinous géants, que ce genre de vitrine m'éclate,
que j'aime quand la mode s'amuse, ne se prend pas au sérieux, qu'elle mélange du Marc Jacobs
et déco kitsch, que je suis dingue de lapins et que je félicite les stylistes du Printemps
qui ont eu cette idée géniale, clap clap clap !!!!

photo
photo_1
photo_2
photo_3
photo_5
photo_6
 
photo_8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ces lapins ! J'ai flashé aussi sur eux !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité