Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
25 février 2010

mise à jour Boutique en ligne

Ca y est, ma grève du blog est finie !
Je me rappelle, lorsque j'ai commencé ce blog en 2006, je m'étais promis de le mettre à jour
régulièrement, d'en faire un "journal de création", de vous dévoiler quelques petits secrets de fabrication, bref, d'entretenir la flamme quoi !
Mais je vous assure (et celle qui ont aussi un blog me comprendront) que c'est une tâche difficile
que d'écrire. Avoir des choses à raconter et savoir les rédiger, être constante tout en étant originale à chaque fois,  vous captiver et vous donner l'envie de revenir me voir...
finalement, je me rends à l'évidence : je ne suis pas une vraie bloggeuse !!
Et puis il n'y a rien de tel que la patience, non ? Dîtes vous que pendant ces longs moments d'absence,
je cogite sur les nouveautés, je prépare vos commandes et produis pour les réassorts de vos boutiques préférées :-)

Je reviens donc avec quelques petites infos :

- La collection printemps-été 2010 arrive, je la mettrai en ligne progressivement à partir du 8 mars

- En attendant, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'œil régulièrement sur la boutique en ligne, rubrique "PROMOS SPÉCIALES" ou je solde par thème des produits de la collection hiver 2009.
Pour le moment, c'est le thème des ÉCUREUILS (à -30%)


- La rubrique "SOLDES" a également été mise à jour, avec quelques réassorts de mes BEST OF (les BO SUNSHINE sont de retour, ainsi que le sautoir BUNNY, les BO LITTLE RABBIT,...)


- 3 petits sacs en cuir font leur apparition en 3 couleur : vert forêt, rouge foncé et beige avec broche colombe émaillée, faîtes vite il n'y en a qu'un seul de chaque !

Bon, moi je vous dis à très bientôt
et bon shopping chez LINAPOUM ! (on dirait la bande sonore de chez H&M)
:^)


sac_cuir_beige
sac_cuir_rouge

sac_cuir_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bels objets, ça me donne envie de faire du shopping.<br /> <br /> Merci pour ces photos.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bels objets, ça me donne envie de faire du shopping.<br /> <br /> Merci pour ces photos.
Répondre
B
coucou, je viens enfin de poster ton colissimo aujourd'hui ;-))<br /> et j'ai un avis de passage dans ma boite aujourd'hui... peut etre ton paquet ??!! j'ai hate !!
Répondre
A
8 mars et pas de collection été...!!!!!!!! Vite, vite!
Répondre
R
Moi aussi j'ai le sautoir avec la colombe bleu canard !! Faut dire que c'est ma couleur préférée... Vivement la suite !!
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité