Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
4 avril 2011

Très privée

Ce week end, c'était bien....

on s'est vu, on a parlé, on s'est souvenu de mes premières collections... on a grignoté 3 maccarons, essayé la nouvelle gamme plaqué argent, demandé aux copines de nous aider à choisir....

Vous étiez bluffées par le lieu si intime et cosy.... c'était chic non ?

Et puis je réalise après ces 2 jours de vente privée qu'en fait, on ne se voit pas, mais vous êtes bien là ! Vous connaissez par cœur mes modèles, vous suivez fidèlement mes news ici-même...

Et tout ça me touche vraiment beaucoup.

J'ai tendance à vous oublier sur ce blog et m'en excuse mais c'est parfois si dur de se retrouver face à un écran en imaginant parler à un public, sans vous voir vraiment.

Alors voilà, pour celles que je n'ai pas eu la joie de rencontrer ce week end, nous partageons ici les quelques images pourries (vieil iphone, sorry !) que j'ai retenues pour vous présenter le sublime Pavillon de la Reine qui est en fait un hotel SPA de luxe de la Place des Vosges.

Si vous ne connaissez pas, c'est aussi une excellente adresse pour venir bruncher au calme et profiter d'un soin et/ou massage. Accueil parfait, sandwich-club à 22€, mais bon c'est quand même un sandwich made in La Place des Vosges.... et puis qui sait, il reste peut être quelques cupcakes ?

:-)

photo_11

photo_12

photo_14

Capture_d__cran_2011_04_04___21

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas grave, il y en aura d'autres ! :-)
Répondre
A
Rhooooo j ai manqué ça.....grrrrrr
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité