Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
28 décembre 2011

image-clé

Les mots clés de cette fin d'année 2011 : 1ère boutique, 1ers clients, 1ère vitrine de noël, cadeaux,
rose oui mais fluo, "vous venez d'ouvrir ?", "vous vendez aussi les meubles ?", ouvert du mardi au samedi,
de -à peu près- 11h à 19h, "ça sent la peinture !", "il vous reste des savons dentier ?",
pas de réseau = pas de CB les jours de pluie,...

les images-clés, ça donne ça :

photo 4

photo 1

photo 1-1

photo 2-2

photo 3-2

photo 5-2

photo 4-2

photo 5-1

photo 3

photo 5

photo 10

 

après tout ça, j'ai envie de dire : 2011 c'était pas trop mal, 2012 ce sera bien mieux.
Ma petite marque grandit et vit sa vie presque sans moi, alors vous ne m'en voudrez pas si je lui souhaite
une excellente année 2012, et au passage, je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la boutique est vraiment superbe et les produits donnent envie!!^^
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité