Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 août 2015

LA BOUTIQUE EST OUVERTE EN AOUT !

Voici l'humeur du mois d'aout !

La boutique est ouverte tout le mois d'août mais nous fermons :

SAMEDI 15 AOUT
VENDREDI 21 AOUT
SAMEDI 22 AOUT

Les mercredi, la boutique n'ouvre qu'à partir de 14h.

Actuellement nous vous proposons une braderie d'anciennes collections, du rayon déco/papeterie

ET SURTOUT DES NOUVEAUTÉS D'ÉTÉ QUE VOUS POURREZ ÉGALEMENT TROUVER
AU MK2 STORE (bibliothèque françois Miterrand)AU FLEUX CONCEPT STORE (39 rue Sainte Croix de la Bretonnerie)

Capture d’écran 2015-08-03 à 14

Capture d’écran 2015-08-03 à 14

créoles-CORIS-orange

bracelet-CORIS-XL

Pendant ce temps, Camille et moi, nous préparons activement la collection HIVER 2015 pour la présenter
sur le salon MAISON&OBJET en septembre, nous nous relayons en boutique,nous soufflons aussi un peu,
nous créons sans plus pouvoir nous arrêter....

Capture d’écran 2015-08-13 à 15

Bref, le mois d'aout est intense !

BONNES VACANCES SI VOUS ÊTES DEJA LOIN !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de visiter ton site et j'ai beaucoup apprécié son contenu. J'ai particulièrement apprécié la page http://www.linapoum.com/archives/2015/06/04/32167517.html pour sa description documenté. J'ai placé ton site dans mes favoris pour me rappeler de le revisiter. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité