Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
28 avril 2016

Me and Instagram

Depuis la dernière fois qu'on s'est vu ici, il s'est passé beaucoup de choses.... La collection HIVER 2015, le salon MAISON&OBJET, le showroom de la collection ÉTÉ 2016, l'arrivée de la marque ELIPSIS en boutique, les 10 ans de la marque LINAPOUM, la carte fidélité numérique que vous attendiez.. Je ne vais pas vous mentir, je ne vais pas devenir plus assidue ici, mais je vais plutôt vous inviter a suivre mon compte INSTAGRAM que je nourris régulièrement ou même la page Facebook. J'aimais beaucoup venir ici, c'est un peu la que tout a commencé en 2006 et je sais que vous êtes encore nombreux a venir voir mes actualités. Si vous avez un compte, je vous invite a me suivre et si ce n'est pas le cas, venez jetter un œil mais attention, c'est gravement addictif

Publicité
Publicité
Commentaires
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité