Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
26 juillet 2017

slanelle x linapoum

Avec @slanelle, on s'est vue plusieurs fois pour travailler sur le shooting de la collection KAWAI
et puis on s'est dit que ce serait rigolo de shooter aussi la collection SCOUBIDOU.

Parce que oui, Slanelle est rigolote. Et moi aussi parfois.

Comme je l'expliquais plus bas, il s'agissait de réfléchir ensemble sur la direction artistique du shooting de ces collections, et pour moi Slanelle était le modèle parfait pour incarner le chic/fun auquel j'aspire tant.

Qui d'autre mieux qu'elle pouvait comprendre l'esprit ludique de mes bijoux tout en restant classe.

Alors oui, on s'est fait plaisir, beaucoup de couleurs, de ballons XXL, de fonds bi-goût,de lunettes oversize, du vernis jaune
et de l'eyebrow rose.

Si vous ne connaissez pas son blog, posez une journée de RTT et foncez le lire !
C'est riche, c'est fun, Slanelle parle de voyages, de make up, de sa vision de l'esthétisme... j'adore.

Découvrez slanelle et son article sur notre "colab"

 

DSC_4467

photos @traffic2toff

Publicité
Publicité
Commentaires
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité