Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
24 novembre 2012

LinaPoum chez FLEUX

 Quoi de plus flatteur que d'être distribuée dans une boutique ou l'on passe tant d'heures
à chiner des cadeaux pour ses proches, admirer régulièrement les vitrines, rêver d'y vivre même !

Et bien voilà, je vous présente un nouveau point de vente qui distribue mes créations depuis quelques jours :

FLEUX
39 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS

 Fleux vient d'ouvrir une nouvelle boutique juste à côté des 2 autres qui se regardent.

Je suis donc présentée dans la nouvelle et ne l'ai pas encore vu moi-même,
j'y vais donc demain en mission reportage pour pouvoir me la péter un peu !

A très bientôt donc :-)

IMG_3664

IMG_3654

IMG_3660

IMG_3661

IMG_3659

 

 Vous pouvez suivre les évènements, bons plans, avant-premières sur la page facebook/LinaPoum
boutique en ligne : http://linapoum.bigcartel.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, j'ai découvert la boutique, avec tes bijoux! Félicitations!
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité