Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
14 mars 2007

concours !

Plus que 15 jours pour participer au concours de dessin de chihuahua ! Je rapelle que l'illustration doit correspondre au style graphique de mes 2 autres colliers chiens : caniche et teckel ci dessous, l'illustration gagnante sera déclinée en pendentifs pour colliers et bracelets (petite série de 50 bijoux). LE PRIX : un collier ou bracelet du chihuahua en laiton !!!! dépêchez- vous !!! affiche_chihuahua
Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR OU FAUT IL ENVOYER LE DESSIN?<br /> BEAUCOUP DE GENS SONT INTERESSER MAIS NE SAVENT PAS COMMENT SA MARCHE.<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
D
oh flute j'ai loupé cela !!!
Répondre
E
merci pour ton petit mot chez moi!...Je ne serai pas à Paris pour ton expo, c'est dommage, (mais j'avais repéré tes sautoirs aux Fleurs!), mais je serai heureuse de te rencontrer à 18 sur la butte!<br /> A bientôt donc!
Répondre
C
un chihuahua, et pourquoi pas ? :)<br /> sinon, pour répondre à ta question, voici une english explanation du mot Chiyogami :http://www.papermojo.com/washi.html<br /> Sur le site du Chiyogami Monday, l'explication n'a pas encore été traduite ! ;) Mais ça ne saurait tarder...
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité