Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
3 juin 2007

Garden Party Arty

Vous pourrez retrouver mes créations, classiques et nouveautés sur l'expo-vente de créateurs "GARDEN ARTY" le dimanche 10 juin dans le jardin de Gen à Montreuil (Métro Croix de Chavaux). Au programme : démonstration-cours de crochet, tricot, cours de cuisine, artisanat rock n' roll, thé à la menthe, coktail gingembre... chaises longues, parasols... amenez vos lunettes de soleil et vos tongs ! !!!!!!!! ATTENTION, C'EST SUR INVITATION UNIQUEMENT - ENTRÉE GRATUITE !!!!!!!!! Pour recevoir une invitation et un plan d'accès par mail, merci de contacter GEN à l'adresse suivante : thegardenarty@yahoo.fr petite info : il reste 2 places pour le cours de cuisine (11h à 14h / vous faîtes les courses au marché, vous cuisinez et hop vous dégustez ! / paf 20 euros par personne / animé par Guillaume de La Muse Vin) gardenartycolor
Publicité
Publicité
Commentaires
°
Rien que l'affiche donne trop envie !!! Tu nous raconteras dit ;)
Répondre
L
coucou j'aurai trop voulu venir mais ce fameux dimanche j'ai déjà un engagement grrrr m'enfin peut-être une prochaine fois je te fais pleins de bises
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité