Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
7 août 2007

catalogue été 2007

Le voilà enfin, le catalogue été 2007 !! Il est prêt, n'hésitez pas à me le demander par mail et je vous l'envoi au format pdf. Il vous sera nécessaire pour toute commande, avec les prix, photos, descriptifs et coloris disponibles. Quelques exemples... en image ------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------- the 2007 summer catalog is ready !! Do not hesitate to ask for it by e-mail and will send it to you in the acrobat format. It will be necessary for you for any order, with the prices, the photos, the descriptions and available colors. Some examples in image
couv
page5
page4
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, je voudrais bien le catalogue de la collection Autome/Hiver en cours également si c'est possible. Merci d'avance.
Répondre
L
Moi aussi j'aimerais avoir ton catalogue!
Répondre
A
Magique, magnifique… si un petit coup de pouce en plus vous dit, je vous propose la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientot<br /> alexandra
Répondre
C
Bonjour, je viens de découvrir tes créations, c'est trop mignon, hyper sensible et poétique; je trouve ça super chouette, je veux bien le catalogue aussi par mail please, merci d'avance..celinebineteau@yahoo.fr
Répondre
S
je viens de découvrir ton blog et tes bijoux sont hyper jolis peux tu m'adresser ton catalogue par mail merci merci merci<br /> canigia55@hotmail.com<br /> <br /> samsounette
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité