Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
19 septembre 2008

mais viens, j'te dis !

"Viens dans mon Dressing"...
comprends pas... pourtant le message était clair !
Vous, quand vous entendez ça, vous rappliquez de suite, non ?

Non.
En tout cas, pas à London. Les anglais, on ne leur dit pas "viens" comme ça, et hop ! lâchage de bière, précipitage dans les stands, criage de joie, essayage groupé, achetage en transe, et.....
et non,
c'est beaucoup plus compliqué, tout ne se passe pas comme à paris, et c'est d'ailleurs ça qui est drôle,
mais je ne tenterai pas d'analyser le peuple british sur un si petit week end.
Mais je vous rassure, il a fait très beau, j'ai bien ri, bien mangé (Arrrggh, encore du curry !!!)
peu dormi et bien fêté cette "première édition" du Viens dans Mon Dressing
et même la preuve, je projette déjà de revenir très bientôt,
pour remplir mon dressing où vous ne viendrez pas ! :-) hi hou hou

DSC_0103
photo2
DSC_0109
photo
DSC_0108

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien je vois que tu es allée du côté de Bricklane, c'est mon quartier préféré ! <br /> Bon, sinon c'est marrant que tu sois tombée sur mon blog, j'adore tes bijoux, j'en ai déjà plein :)
Répondre
J
Et bien je vois que tu es allée du côté de Bricklane, c'est mon quartier préféré ! <br /> Bon, sinon c'est marrant que tu sois tombée sur mon blog, j'adore tes bijoux, j'en ai déjà plein :)
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité