Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
4 décembre 2008

Boutique en ligne

Ceci est mon 100ème message, mon blog grandit... il a changé, vous ne trouvez pas ?
Il commence à parler quelques langues, il se fait des amis, il a même des humeurs : parfois timide,
ou même mutique, souvent bavard.
Pour fêter ça, je lui offre une petite copine : la boutique en ligne !!!
:-)
Il est content, hein !
Comme elle vient d'arriver, elle ne comporte pas encore toute la collection MAKE UP au complet,
mais vous me connaissez, ça viendra... au fur et à mesure.
En janvier, j'y solderai une partie la collection MILKSHAKE.


CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACCÉDER À LA BOUTIQUE

makeup_hiver2008_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> je ne connaissais pas ce site mais suis contente de l'avoir trouvé car j'ai acheté cet été à Grasse des bijoux de votre marque et ne savais pas où les retrouver.Continuez vos bijoux sont très jols, fins et à prix abordable.Bon courage et à bientôt pour des achats
Répondre
A
Bravo pour cette boutique ! tes créations sont vraiment magnifiques - je suis définitivement conquise.<br /> Je ne désespère pas pour le sac violet ;)<br /> A très bientôt
Répondre
C
Cool la boutique en ligne!
Répondre
:
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité