Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
9 septembre 2009

Flyer collection HIVER 09

Mais oui, c'est vrai, elle arrive quand cette nouvelle collection ?
Et bien ça ne se passe pas comme ça, mesdemoiselles-mesdames !
Le processus est long, tout d'abord je l'ai présenté aux professionnels sur le salon BIJORHCA,
sachez au passage que je vais pouvoir vous présenter mes nouveaux points de vente très bientôt,
en france et à l'étranger. Les boutiques passent leurs commandes et je me dois de les livrer au plus vite,
c'est à dire d'ici la fin du mois de septembre, voir plus pour certaines.
Ma collection HIVER 09 a retenu l'attention d'une acheteuse venant d'un pays froid mais dont l'accent m'a réchauffé le coeur : la Russie !! Ma grand-mère (Poum) serait si fière...

Septembre va être très chargé, la production pour les commandes a déjà commencé et une fois toutes ces boutiques livrées, je ne manquerai pas de vous présenter cette nouvelle collection.
En attendant, voici le flyer que j'ai préparé dans l'esprit de mes nouveaux produits...

C'est peu comme consolation, mais vous avez déjà le titre : TRY ME


Hin hin...
flyer_hiv09

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Bijorhca ! :^)
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Quelques photos du salon ici : <br /> <br /> www.flickr.com/photos/bijorhca<br /> <br /> ou sur notre profil facebook : www.facebook.com/eclat.de.mode<br /> <br /> :)
Répondre
L
Amalia, les photos du salon sont visibles sur ma page facebook:LinaPoum, il faut juste devenir "fan" !
Répondre
A
Photos du salon???
Répondre
L
Bon bah vais encore attendre...
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité