Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
15 octobre 2009

Collection HIVER 2009

La nouvelle collection est présentée sur la boutique en ligne, mais pas encore disponible... :-(
Pas très gentil de ma part mais je suis vraiment débordée par les commandes de nouvelles boutiques,
celles qui sont venues sur le salon BIJORHCA, et celles qui se sont ajoutées récemment.
Je vous mettrais les visuels bientôt mais vous pouvez déjà les voir sur le shop.
Vous pourrez encore y trouver la collection de cet été COLORSPLASH à prix réduits et ce,
jusqu'à épuisement des stocks. Ca c'est gentil non ?

La collection TRY ME est divisée en 2 partie :
- le bronze que vous connaissez déjà, dont les motifs gravés sont émaillés
- la couleur champagne qui est en fait une dorure semi-précieuse (0,5 microns) sans être non plus un vrai plaquage. La qualité est donc supérieure à une couleur simplement "dorée".
(vous le remarquerez d'ailleurs sur les prix !)

Personnellement je suis ravie de cette nouvelle dorure très douce, entre l'or et l'argent.


Retrouvez-moi sur facebook, devenez "fan" et soyez les premières au courant de mes actus,
coup de coeur et nouveautés/ facebook : LinaPoum


---------------------Tous les modèles LINAPOUM® sont déposés et protégés -------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bien sûr !<br /> La boutique French Touche a du la recevoir aussi... bon shopping !
Répondre
M
peut-on voir ta nouvelle collection dans les boutiques Le Corner des Créateurs ou Sic Amor ?
Répondre
L
Merci Emilie<br /> Hélas, pas de salons avant l'année prochaine, je me prépare à une toute autre "création" qui va me prendre beaucoup de temps ! <br /> :-)
Répondre
M
très jolie ta nouvelle collection ! Quel est ton prochain salon ?<br /> à bientôt,<br /> Emilie
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité