Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
29 novembre 2009

VOTEZ POUR MOI

Image_1

VOTEZ POUR MOI sur le CONCOURS DE STYLE Accessoires 2009 !!!


250 participants (créateurs de mode accessoirs et bijoux),
un jury : Muriel Piaser, Directrice du Salon The Box,
Pascale Amaddeo,
Fondatrice de N2 - Les Néréides
Nadia Belkadi, la blogueuse de mode Nizzagirl,
Alicia Desprets, Editrice Mode de Ykone.com
Et Jonathan Lipfeld, Organisateur du Concours...
Ont sélectionné 5 nominés de chaque catégorie !

JE FAIS PARTIE DES NOMINÉS CATÉGORIE BIJOUX, A VOUS DE VOTER !

http://www.concoursdestyle.com

Le prix : un stand sur le salon pro THE BOX pour la session Janvier 2009

Concours de style, jeunes créateurs et stylistes, Paris, France

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis passé et j'ai voté pour toi ;))
Répondre
G
Ayé c'est fait !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité