Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
28 septembre 2010

So Sweet....

je ne vais même pas essayer de trouver d'excuses à mon absentéisme ici...
vous allez comprendre très vite pourquoi c'est si dur pour moi de trouver le temps
ne serait-ce que pour dire "bonjour, tout va bien pour vous ?" !!
Je vous avais parlé d'un "autre" projet sur lequel je travaillais, un projet avec de la laine...
Et bien voilà, en ce début d'automne plutôt frais, je vous présente
la marque que je co-produis avec ma mère :
MUM SWEET MUM !!
Des ballerines d'intérieurs pour les petits pieds frileux mais qui veulent rester chics,
pour les crâneuses au yoga, pour les coquettes qui travaillent à la maison,
pour les enfants, pour les mamies, pour les mamans, pour offrir, pour collectionner (moi j'en ai 6 paires !!)
pour assortir à votre tenue cocooning, pour recevoir les copines qui vont baver dessus de jalousie
(ça c'est du vécu)....

DSC_0062
DSC_0059
DSC_0065
DSC_0048
Pour les détails, il sont en laine, et donc extensible.
Un modèle taille sur 2-3 pointure, exemple : 36-38.
Ils sont lavables à la main (en protégeant le noeud ou le pompon), ne glissent pas sur les sols lisses.
Pour en porter régulièrement, je peux vous dire que ces ballerines sont très confortables et beaucoup plus jolies que n'importe quelle paire de chausson.
La boutique french Touche a déjà craqué pour tous ces modèles et présente une petite sélection
sur sa boutique en ligne depuis hier : cliquez ici pour voir
D'autres modèles vont bientôt voir le jour, et bien sûr, d'autres couleurs.

Je ne vous promets rien mais nous devrions créer une boutique en ligne d'ici quelques temps
avec des kits à composer vous-même "mère-fille"

Voilà,
j'espère que tout ça vous plaît !
En tout cas, c'est cool d'avoir une maman créative :-)

(tous les modèles présentés sont déposés - photos non libres de droit, me contacter pour les utiliser - merci)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la ballerine, j'en veux !!!!<br /> Des rouges ou des fushias en aurais-tu ??<br /> Un bien beau projet que Mum sweet Mum... bravo :-)<br /> Il me semble qu'il y aura un marché de créateurs sur Paris le 25 novembre (je ne sais plus lequel) peut-être y seras tu ?<br /> Bises !<br /> Camille
Répondre
L
Hi hi, et il y en a encore plein d'autres à venir !
Répondre
R
Le premier chaussoon violet est vraiment adorable ! En effet, sympa pour le cours de yoga ^^<br /> Punaise y'a trop de beaux colliers dans ta boutique, j'arrive pas à me décider ...Tu fais de trop belles choses !♥
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité