Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 juillet 2011

Retardataire

Amélie voulait participer au concours...
Elle voulait vraiment et puis le temps passe vite, un milliards de chose à faire,
on se laisse dépasser et il est trop tard.

J'imagine qu'elle n'est pas la seule, j'ai moi-même laissé passer tellement d'opportunités.
Mais je trouve sa démarche très sympathique, voici ce qu'elle aurait envoyé pour le concours,
et même s'il est fini, cloturé, les gagnantes choisies, les prix envoyés...
je vous montre malgré tout ses jolies photos qu'elle vient de m'envoyer et que je trouve très réussies !

Elle aurait eu sa chance non ? En tout cas, j'adore ce genre de surprise.

D'ailleurs, au passage, si vous aussi, vous avez laissé passer votre tour avec regrets,
il n'est jamais trop tard pour partager vos idées, votre vision du bijou LINAPOUM !

merci Amélie :-)

pics1

pics3

Publicité
Publicité
Commentaires
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité