Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
30 novembre 2007

Point de vente Bastille

Voilà maintenant plus d'un mois que ma nouvelle collection a intégré le très joli magasin "LE CORNER DES CRÉATEURS", 24 rue le Lappe, paris 11, à Bastille. La sélection y est très précise et étudiée, ainsi que la déco. La boutique en image :
lina_poum_01
lina_poum_02
lina_poum_03
lina_poum_04
lecornerdescreateurs02_web
lecornerdescreateurs03_web
Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli, j'ai plein de cadeaux à faire, mais n'avaistu pas un point de vente dans le 18ème, j'habite saint ouen, peux-tu me l'indiquer ou n'existetil plus. quelle belle collection je vais faire des heureuses
Répondre
L
wahou la classe!!! toutes mes félicitations tu dois être bien contente ;-) j'aime beaucoup ton travail fin, soigné , très original et en même temps tellement féminin ,je te souhaites toute la réussite que tu mérites ^^biZz
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité