Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
9 janvier 2008

Frais de port

Tout se fête, même les soldes ! Et puis j'ai oublié de vous souhaiter une bonne année...
Alors pour toutes ces raisons, je vous offre les frais de port à partir de 60 euros d'achat.
(excepté pour les collissimo et uniquement pour la france)
De plus, pour couronner le tout (hi hi j'ai été 2 fois la reine cette année) je vous réserve une petite surprise (voir exemple sur la photo) si votre commande atteint 80 euros d'achat.
Moi je trouve que 2008 commence très bien :o)

et je vais faire comme les grandes enseignes "Offre valable jusqu'au 1er février" ;op
Voilà mesdames... (et les quelques messieurs)

Dernière petite info, j'ai remis à jour le catalogue le 21/12/07, quelques produits n'y sont plus, et d'autres se sont incrustés alors n'hésitez pas à me le demander si vous l'avez eu avant cette date

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité