Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
19 février 2008

Point de vente JAPON

YOUKI ! Ca y est, le rêve est accompli, le fantasme assouvi... Mes BIRDS ont migré au Japon, sans même se retourner. Je ne suis pas sûre de pouvoir dire que j'aurais moi aussi la chance d'y aller un jour... J'aimerais me transformer en bijou et me ballader au cou d'une japonaise... Est ce que c'est vrai qu'ils ne mangent même pas de sushis comme on le croît ? que les pétales de cerisiers balayent le paysage nippon pendant toute la durée du printemps comme dans "Juliette, je t'aime" ? que les écrans TV sont directement encastrées dans les murs des maisons ? que la radio ça n'existe plus là bas ? que les filles ont les cheveux roses et les yeux violets et des petits animaux imaginaires sur l'épaule ?.... Bon, je crois que j'ai mangé trop de mangas... ! En attendant que je digère l'évènement, vous pouvez retrouver mes BEST OF dans le petit magasin en ligne d'Eri Shimada qui chîne en direct aux puces de paris pour les japonaises dingues de notre capitale des petits objets adorablement désuets.

mag_jap
http://puuuce75.ocnk.net/product/72

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Tu réalises effectivement un rêve de créatrices. J'aime beaucoup ce que tu fais, tes présentations sont toujours bien soignées et on partage la même passion pour le fluo.
Répondre
D
Bravo ! Quel succès ! <br /> Je t'en souhaite beaucoup d'autres encore !<br /> Bisous doux.
Répondre
B
alala t'as trop de chance, t'es chez French touch, j'adore!très bonne adresse
Répondre
L
félicitations!<br /> c'est génial!!<br /> je suis allée au japon l'an dernier, les japonaise son vraiment extra!elles ont un look a part, très classe (et oui les lokks déjantés c'est surtout le week end) et je voit tout a fait celles que je connais avec ta créations!<br /> bravo!!<br /> j'espère sincèrement que ça ne s'arrêtera pas là ^_^<br /> a bientôt
Répondre
L
ben je suis super contente pour toi n_n je te souhaite une réussite internationale bizzz
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité