Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
13 novembre 2008

Atelier de la mode

J'avoue, je vous fais attendre avec des "prochainement"...des "ça arrive"... et des "très bientôt"...
mais là, ça y est vraiment pour de vrai promis juré.
TOUTE la nouvelle collection
est en ligne pour une vente privée en ligne sur le site www.atelierdelamode.com.
Ca commence aujourd'hui et finit le mercredi 19 à 23h59 précises !
Alors si le catalogue se fait trop long à attendre, foncez !!

(Il faut s'inscrire avant mais ça prend 20 secondes...)

ateliermode

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viendrai avec plaisir.<br /> A bientôt !
Répondre
L
Merci Angelina ! si vous voulez en voir plus, venez donc à la vente qui a lieu ce week end (message au dessus)<br /> A bientôt ?
Répondre
A
Je viens d'acheter un sautoir sur l'Atelier.<br /> Je trouve vos créations superbes !
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité