Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LinaPoum
16 mars 2010

ici et maintenant

Vous ai-je dit que la Boutique INSPIRATIONS a NANTES avait reçu un petit bout de nouvelle collection ?
Que le LINAPOUM STORE soldait toute la gamme HIVER "TRY ME - bronze" à -30% depuis quelques jours ?
Que je suis très en retard pour les photos de la collection printemps 2010 ?
Non ?
Alors j'ai du le dire à quelqu'un d'autre... ou ailleurs (sur facebook/LinaPoum par exemple ? :-)

En tout cas, je vous présente ici les 4 couleurs de l'été sur des petits bracelets
qui ne feront pas partie de la collection (pièces uniques pour une boutique)

petits_bracelets

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très très beau. <br /> Vivement les photos de la collection.<br /> <br /> tu as vu mes petites créas de bijoux sur mon blog ? Si je peux t'être utile, je suis tjs là.
Répondre
LinaPoum
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité